logo
CIDOI Basse-Normandie
photos d'infirmiers dans le header
Actualités
Conseil National

Crise Covid, déconfinement : 4 mesures plébiscitées par les infirmier(e)s
Dans un contexte marqué à la fois par plusieurs semaines de crise, et par l’entrée dans une phase de déconfinement progressif, l’Ordre National des Infirmiers a souhaité consulter les infirmières et les infirmiers de toute la France sur leurs priorités.
Conseil National

12 mai : Journée internationale des infirmières « Faire évoluer la profession infirmière après la crise »
L'Ordre remercie (en retour) l’ensemble de la population pour son soutien dans ces moments difficiles. Mais il s’agit aussi de prendre conscience du rôle réel joué par les infirmiers au quotidien, et permettre à la profession d’être davantage reconnue pour ses compétences.
Conseil National

COVID-19 : L’Ordre demande un recensement du nombre d’infirmiers contaminés et décédés
L'Ordre rappelle l'impact du Covid-19 sur les infirmiers et demande un recensement précis du nombre d’infirmier(e)s infectés et décédés des suites du Covid-19 et la reconnaissance pour les infirmiers du Covid-19 comme «maladie professionnelle».
Conseil National

COVID-19 : L’Ordre National des Infirmiers formule des recommandations de mesures prioritaires pour le déconfinement.
La période de déconfinement à venir nous impose de trouver des solutions opérationnelles pour éviter au maximum la circulation du virus et les nouvelles contaminations. Les infirmiers ont été en première ligne lors des premières semaines de l’épidémie. Ils le seront d’autant plus dans cette nouvelle période, à la fois dans le cadre hospitalier et au domicile des patients. Fort de cette expérience, l’Ordre National des Infirmiers partage ici ses recommandations pour un déconfinement efficace.

Contact

Président

Coordonnées

Immeuble des professions libérales
11-13 rue du Colonel Rémy
BP35363
14053 CAEN Cedex 04

Tél. 02 50 53 71 19 (du lundi au vendredi de 13h30 à 16h00)

Mail : cidoi-basse-normandie@ordre-infirmiers.fr

 

Permanences

En raison de l’épidémie COVID-19, l’Ordre National des Infirmiers reste fermé au public.

Néanmoins, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02.50.53.71.19 (du lundi au vendredi de 13h30 à 16h) ou à nous adresser vos demandes à l’adresse mail suivante : cidoi-basse-normandie@ordre-infirmiers.fr

Nous en profitons pour adresser un grand merci à tous les professionnels de santé infirmiers (public, privé, libéral, bénévole,...) qui se mobilisent chaque instant pour aider leur prochain dans le contexte épidémique actuel.

 

 

liens vers l'annuaire

Agenda Tous les rdv

Aucun événement prévu

Accès direct > Conseil National de l'Ordre des Infirmiers

rechercher un conseil